Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre avec l'Amour Russe - Love Russia
31 août 2013

Toucher tes lèvres - Chanson d'Amour Russe.

Amour Russe, Love Russia, любить русский.
Губами губ твоих коснусь


Lèvres toucher tes lèvres, respirer ton souffle. 
légérement prier Dieu, Les Bénédictions soit 
sur la principale et prendra soin afin de passer toutes la nuit sans vous réveiller. 
De sorte que vous n'avez meme pas le temps de récuperer ... 
S'appuyant sur-le-champ lunaire, Enlevez vous de la Ville, 
Enlevez vous mon Insomnie. .. Laissez, laissez, vous touchez mes lèvres 

 

passion et amour

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontre avec l'Amour Russe - Love Russia
  • J'ai fais la rencontre avec l'amour Russe. The love Russia. C'est un amour unique dans la passion et le romantisme sensuel. Je vais vous faire découvrir ma passion dans la rencontre avec l'amour Russe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité